Pauline intègre le parcours « Talents » de l'Université Paris Dauphine et le Pôle Supérieur de Paris Boulogne-Billancourt, dans la classe de Ghislaine Petit-Volta. Elle y obtient son Diplôme National Supérieur de Musicienne Professionnelle en 2022. Pauline poursuit alors sa formation dans la classe de Nicolas Tulliez à l'École Normale de Musique de Paris, et y est récompensée par un Diplôme de Second Cycle Supérieur avec Mention Très Bien et Félicitations.
Récital de fin d'études de Master à Bruxelles.
Pauline est ensuite reçue au Konninklijk Conservatorium Brussel dans la classe d'Agnès Clément, et y reçoit son Master avec Grande Distinction en 2025.
Pauline continue désormais sa formation en « Artist Diploma » auprès de Nicolas Tulliez à l'Ecole Normale de Musique de Paris. Éclectique, Pauline est également titulaire d'une licence en Musicologie à l'Université de Paris-Sorbonne et d'une Licence en Economie Appliquée à l'Université de Paris-Dauphine. Pauline a participé à des master-classes de harpistes tels que Emmanuel Ceysson, Marie-Pierre Langlamet, Sandrine Chatron, Letizia Belmondo, David Lootvoet, Béatrice Guillermin, Isabelle Moretti, Fabrice Pierre, Sylvain Blassel…
Pauline à Rome pour le Concours Grand Prize Virtuoso en 2017.
Pauline a remporté plusieurs prix dans des concours internationaux comme ceux de Limoges, Rouen, Rome, IMKA, Collegium 21, concours Bellan de Paris, a été finaliste au concours Géliot, et a participé au concours de Bloomington (USA) en 2025. Cette même année, elle a été académiste Camac.
Particulièrement intéressée par le répertoire d'orchestre, Pauline a été, en 2021, académiste à l'Orchestre National d'Île-de-France, sous la direction de Georg Köhler. Elle a notamment joué avec l'Orchestre des Jeunes d'Île-de-France, l'Orchestre In Paradisum, l'Orchestre Philharmonique de Radio-France, l'Orchestre du Théâtre de La Monnaie de Bruxelles et l'Orchestre du Konninklijk Conservatorium Brussel sous la direction des chefs David Molard Soriano, Emmanuel Descol, Mikko Franck, Myung-Whun Chung, Fabien Gabel, Alain Altinoglu et Bart Bouckaert.
Concert flûte et harpe à la Salle Cortot avec la flûtiste Li Zi.
Pauline participe à de nombreux projets, notamment le Festival des Forges Lyriques qui se tient chaque année en Mayenne au cours duquel concerts et opéras sont donnés. Elle est également harpiste de l'association Marly Poésie, association qui assure la promotion de spectacles associant musique, danse et poésie. Très attachée à la diffusion de la musique au plus grand nombre, Pauline est professeure de harpe au Conservatoire de Clichy-sous-Bois.
Très attachée à la diffusion de la musique au plus grand nombre, Pauline est professeure de harpe au Conservatoire de Clichy-sous-Bois. Pauline est dédicataire du recueil pour grande harpe solo intitulé « Un Théâtre d'Ombres » écrit par le compositeur Pascal Proust et publié aux éditions Fertile Plaine.